Attention : la simple vision de l’image de ce mug pourrait provoquer chez vous une crise d’achat compulsif. Je décline toutes responsabilités.

Dans la lignée des projets inutiles, donc indispensables, j’ai littéralement fondu pour cet objectif de financement de mug en forme de corne de chèvre.

goat mug

La faute aux Internets, et à ces (nombreuses) vidéos de chèvres imitant des cris humains (et autres parodies associées) : trop de fin de soirées se sont terminées dans le vacarme conjugué de nos imitations foireuses et quintes de rires incontrôlés. Ca, conjugué à nos délires parallèles de Vikings, nous rêvions tous d’un artifice cornu pour nous désaltérer. Cherchez pas (trop) 😀

Futurama-shut-up-and-take-my-money-card-34C’est donc plus une private-joke qu’un réel soutien à l’entrepreneuriat (même si j’applaudis le concept) ;  qu’importe : c’est fun et ça me parle !

Les fêtes approchant, je me suis dit que ce serait un beau cadeau de Noël pour les amis 😀
Une boite de dix, et on en parle plus ! Shut up and take my money ! 😀

Je suis moins adepte du port en bandoulière (une question de culture, je suppose), mais le concept du socle intégré est vraiment sympa. C’est beau, c’est fun et c’est thermo (en plus). Tant que ça garde les bières fraiches, c’est le principal en ce qui me concerne 😉

Vous adoptez aussi ?

Une réaction ? Une question ? Un mot doux ? Commentez ici :

mxv