J’en parlais dans mon article de pré-présentation du 8 janvier dernier, mon Indie Union Jack Les Paul, Jackie de son petit nom, restait dans l’attente de sa nouvelle config’ micro. Pas de nouvelles depuis; et pour cause : la commande en back-order tardait (sévèrement) à arriver !

En effet, le micro prévu pour le chevalet, le Dimebucker SH13 est arrivé sans soucis dans les délais annoncés (mi février), mais ca a été toute une autre histoire pour le P-RAILS ! Faute à l’importateur qui attendait Francfort (ce weekend) pour refaire ses stocks !
Ne voyant pas la fin de l’attente arriver, j’avais opté pour un PAF Bare Knuckle The Mule en remplacement du seymour duncan en position manche (mi mars). Le hasard faisant bien les choses, l’overbookage de mon luthier Jacques Bolaers a coïncidé avec l’arrivée inespérée du P-RAILS (aujourd’hui même – genre 3 mois après…).

J’ai donc été rechercher The Mule à l’Atelier pour ensuite « foncer » chez Valkenborgh (notion très relative un vendredi aprem à Liège… vive la mobilité !) pour l’échanger contre le tant convoité P-Rails ! Une fois la transaction effectuée : retour à l’atelier de Jacques pour déposer le « précieux ».

La guitare était sur l’établi, prête pour l’opération, n’attendant plus que ses micros.
Premières impressions de cette combinaison relativement exclusive de micros (à l’heure actuelle) dès demain aprem’ !

can’t wait !!

edit : finalement le PRAILS est arrivé, j’ai été remettre la Mule au magasin 😉

Une réaction ? Une question ? Un mot doux ? Commentez ici :

mxv