L’affiche Festive du Collectif Live On Stage réunissait le 30 novembre dernier Inside Story , Chick Fight et Skaira pour un des concerts les plus animés du CCJC depuis un ptit temps ! Les gens s’étaient donnés rendez-vous pour sauter sur du punk sous toutes ses formes.

Inside Story ‘nouvelle formule’ présentait son nouveau guitariste ‘Super Chinois’ à l’assemblée. Pas aidé par une peine de coeur, c’est dans un état second que je monte sur scène pour ‘envoyer la sauce’. Au final, le set ne s’est pas trop mal déroulé même si jme suis pris une ptite chute tension à la fin : plus de peur que de mal ! (Voila c’ki arrive quand on donne trop … haha :D) C’était bien sympa de rejouer a Chenée en tout cas ! (souvenirs de notre 1er concert avec Enema la bas)

Deuxième groupe de la soirée : Chick Fight, qui avait ramené son fan club pour mettre le feu dans le CCJC ! Dans la lignée directe de Green Day, les jeunes liégeois ont démontrer tout le potentiel de leur punk rock boosté par un duo de voix absolument génial ! A voir sans hésiter !

Et pour finir en force, les bien connus de la scène punk Wallonne : Skaira ! Energie et bonne humeur, la joyeuse bande aura mis des ressorts dans nos converses ! Joyeux bordel dans le public, bonne communication et musique de qualité : tout était la pour finir la soirée en beauté.

Une super soirée pour tous les gens présents à coups sur ! (en tout cas jme suis marré comme un fou pendant et après le concert !)

Les photos sont disponibles ICI.

Une réaction ? Une question ? Un mot doux ? Commentez ici :

mxv