Appart Avroy73

Bienvenue pour une enième visite de l’appart ! Les travaux sont grosso-modo finis : il ne reste que des finitions. (cliquez sur les mots en gras pour voir les photos ;-))

Lorsqu’on franchit la porte d’entrée, on arrive dans le hall qui ne fait plus qu’un avec la cuisine.
Dans cette dernière il reste à mettre la plainte en bas du meuble ainsi que les plaques de protection murale derrière le plan de travail (voir ici et ici). Globalement ca donne ca.

Les WC sont accessibles via la première porte du couloir. A l’intérieur, c’est un WC suspendu qui sert de trône. Un évier doit encore venir dans cet endroit.

La pièce d’après est occupée par la salle de bain. Le meuble est monté et la douche en coin le sera bientot.

Ma chambre quant à elle n’attend plus de modification particulière (voir aussi ici et ici) si ce n’est un nouveau sytème de fermeture pour la fenêtre coulissante donnant sur la terrasse.

Le sol est recouvert d’un lino/vinyl-chais-pas-quoi dans les gris clair, rappellant un peu la couleur des portes tandis que le parquet du salon a été complètement restauré.

Dernière nouveauté et première arrivée dans l’Avroy73 (prononcez avrouwa-seventi-friiii) : ma nouvelle télé qui accueillera bientot Belgacom TV (le 23 janv). Il s’agit d’une Samsung de 32″ que je me suis offert à moi même comme ‘cadeau de crémaillère’… Faut savoir se faire plaisir 😉

Prochaine étape : aller chercher et monter les meubles pendant le weekend !
A noter que le lit arrivera la semaine prochaine et que le canapé sera lui seulement là vers le mois de Mars. Les photos suivront !

 

Ca vous a plu ? Envie de partager ?

Une réaction ? Une question ? Un mot doux ? Commentez ici :

mxv