Logo Inside Story

Samedi dernier mon bon vieux groupe et moi-même mettions le feu à l’Afond Liegeois devant une foule de 15 personnes serveurs inclus !

Vous l’aurez compris, il n’y avait pas grand monde samedi à Liege à l’occasion d’un dépannage que nous faisions pour nos copains de The Great Tips (avec qui on a déjà joué au Sphynx y a pas longtemps).

Pas trop de pression donc pour le premier concert de Seba ‘Zinzane’ Ninane qui effectuait ses grands débuts dans notre lineup en live ce soir la. Il faut savoir qu’il a appris en 2 semaines l’équivalent de 6 morceaux (en période de blocus, c est quand meme vachement bien :p) et il s’en est fort bien tiré !

Au niveau de la prestation globale, nous avions changé la playlist pour faire les 6 morceaux d’une traite avec Zinzane à la fin du set. Je n’ai pas été convaincu de ce changement; nous reprendrons l’ancienne playlist pour le concert au Rivageois Classic Rock de jeudi prochain.

D’autres part, tout en restant honnete, notre prestation s’est revellée encore un peu fébrile.
Le côté motivant, c est qu’on a eu que des bons échos… Donc si ca plait dans la configuration actuelle, y a de grande chance que ca plaise d’autant plus quand nous serons fin pret !

Pour ceux qui nous ont raté, rendez vous jeudi 26 (jeudi prochain donc) à l’occasion du Rivageois Classic Rock !

Une réaction ? Une question ? Un mot doux ? Commentez ici :

mxv