inside story live au Sphynx

C’est une semaine un petit peu mouvementée qui vient de s’écouler.
En effet, je me rendais à Roulers mardi pour visiter les imprimeries du groupe Roularta qui s’occupe du tirage du Télépro (chez qui je suis donc en stage).
Visite très impresionnante ponctuée par un super repas dans la maison familliale du patron avec tout le personnel de Télépro présent pour l’occasion.

Fin de semaine j’ai eu la mauvaise blague d’etre malade; ce qui ne m’arrangait pas du tout en vue du concert qu’Inside Story donnait samedi soir au Sphynx rue St Gilles à Liège avec The Great Tips et Shape.

Heureusement, tout s’est bien passé. Le son était vraiment chouette, je ne m’attendais pas à un tel son. Il parait qu’on ne m’entendait pas des masses dans la façade mais sinon rien a signaler. Au vu de notre maigre préparation pour ce show, nous pouvons être content de notre prestation relativement propre.
Il y avait du monde même si les gens avaient l’air un peu fatigué; on va mettre ca sur le contre-coup de la St Torè qui avait lieu cette semaine dans la Cité Ardente.
Les feedback étaient plutot bons. Les remarques que nous avons eues étaient portées sur la qualité des voix : rien que nous ignorons en somme, la musique plait toujours !

A ce sujet, après de nombreux tests relativement décevants, nous avons pris contact avec un prof de chant qui va tenter de faire de nous des chanteurs. (sacré défi)
Nous recherchons un deuxième guitariste qui serait capable de tenir des petits backing à l’occasion. Le groupe va donc prendre une nouvelle dimension très bientôt.

Pour ceux qui nous ont “raté” samedi dernier : bonne nouvelle (ou pas), nous jouons avec Pressure et Teardrop à l’occasion du Rock Afond Festival ce samedi 24 mars 2007 vers à partir de 21h. (On devrait passer vers 21h30)

Une réaction ? Une question ? Un mot doux ? Commentez ici :

mxv