examen

Evaluation à la mi session : Anglais (compréhension à la lecture) : avis mitigé mais plutôt positif.
– Droit International privé
: « vous pouvez partir l’esprit libre Mr. Venstermans »
Communication : Rédaction EasyGame
Logiciel Intégré Axapta : DEFONCE !
Anglais Oral : bien passé.

J’ai donc une cote d’exclusion avec Axapta; ce qui m’annonce une seconde session à moins d’avoir une moyenne d’au moins 14; ce qui n’est pas réalisable à mon sens…

Le truc super chouette avec ce cours, c’est qu’en plus d’être donné par un mec qui n’en touche pas une (fautes dans l’énoncé de l’examen, incapable de répondre aux questions pendant les cours, apparement alcoolique (et j’en passe)), c’est qu’on n’a pas le logiciel pour s’entraîner chez nous !
On a droit à revenir fin aout le voir 3h pour préparer l’examen.
Bref, je ne suis vraiment pas sur de le réussir en second session non plus.

Moralité : j’attends mon bulletin pour décider ce que je repasse en seconde session; mais vu comme c’est parti, je repasserai les cours où je n’ai pas eu 12 de façon à ce qu’en cas de nouvel échec, le fait d’avoir bien réussi tous les autres cours penche en ma faveur dans la délibération des profs.

Malgré tout, la seconde session ne devrait pas être trop lourde : Axapta (mais on ne sait pas préparer), Anglais (la partie grammaire hors session était plutot moyenne, je m’attends à avoir une balance) et peut-être statistique.

Le reste devrait passer sans trop de problèmes. Il me reste Ecommerce, Statistique, Logistique, Base de données (php/asp) et Base de données documentaires (xml). Affaire à suivre !

Une réaction ? Une question ? Un mot doux ? Commentez ici :

mxv