Vous n’en rêviez pas spécialement, mais Internet l’a fait (ou du moins, est en passe de le faire grâce au crowdfunding sur kickstarter) : une belle paire de couilles lumineuses à accrocher sous votre selle, et qui oscillera au rythme effréné de vos coups de pédale pour signaler votre présence sur la route.

Les Bike Balls disposent d’une LED alimentée par deux piles. Elles s’allument d’une simple pression sur la coque et offrent trois modes d’éclairages : clignotement lent, rapide et lumière fixe.

Les concepteurs canadiens avancent que c’est la combinaison de la forme insolite, des couleurs lumineuses et du mouvement de balancier qui attire l’attention des automobilistes et garantit plus de sécurité aux cyclistes.
Est-ce que ce sera vraiment efficace ? Je m’en … bats les couilles ! C’est surtout ridiculeusement drôle et définitivement indispensable pour les balades en groupe 😀

De là à se passer de gilets phosphorescents la nuit ? Peut-être pas, mais c’est un accessoire d’une élégance rare qui vous distinguera en société… ou pas ! 😀

Je ne sais pas si j’ai vraiment besoin d’en dire plus que ce que la vidéo ci-dessus montre : Oui, tu en veux un, quitte à racheter un vélo et à refaire du sport s’il le faut !

Livraison prévue d’ici fin de l’année. Ca fera des paquets sympas sous le sapin 🙂

Rendez-vous sur www.balls.bike

 

 

Une réaction ? Une question ? Un mot doux ? Commentez ici :

mxv