Max Venstermans Live on stage

Inside Story se déplacait à la Péniche Inside Out (quai van beneden en face de l’Aquarium e Liège) à l’occasion d’un petit concert pour le secteur LIE du site communautaire Parano.be

Nous avons malheureusement rencontré quelques problèmes de taille : le pov’ zinzane a peté une corde en début de set et nous n’avions pas prévu de guitare de rechange… moralité : il n’a quasi pas joué du concert ! Pour le reste, le set était entaché de quelques problèmes techniques, mais rien d’insurmontable pour les joyeux lurons que nous sommes.

Feedbacks positifs de l’assemblée dans son ensemble, plus particulièrement notre fan club du val d’or qui s’était déplacé en masse (Parents, Grand-Parents, …) ! (merci à eux encore)

D’autre part, nous nous sommes vu proposer de jouer lors du championnat de belgique de BMX à l’Ile Robinson à Visé le 15 septembre prochain ! Comme quoi, meme en foirant un set, on arrive a ‘passer’ :p

La suite des aventures d’Inside Story : en studio en aout pour la suite de l’album et rendez vous le 18 aout dans l’aprem à Mehagne pour un concert organisé pendant le tournoi de sixte ! (du foot apparemment :D)

Une réaction ? Une question ? Un mot doux ? Commentez ici :

mxv