roadies rock festival
Après 5 éditions, Roadie’s Rock Festival revient ce 28 février au Tipi en Roture à Liège !

L’AFFICHE EN BREF :

The JB Conspiracy provient de Londres et nous fais l’honneur de passer la manche pour nous présenter son ska punk bien cuivré qui va faire des ravages dans les prochains mois dans l’entièreté de l’Europe.

– On ne présente plus Skarbone 14 dans le milieu Ska en Belgique. Après 2 albums et plus de 200 concerts en compagnie des plus grands du domaine, les tournaisiens passent par Liège pour nous botter le derrière avec leur recette ska bien huilée.

Las Caras est un groupe de rock festif connu des grandes fêtes liégeoises et d’ailleurs, présentant un rock cuivré aux infl uences multiples passant du ska, au punk, du disco à la musique traditionnelle.

– From Italy, Askatasuna . Ce groupe de ska roots qui fait la route depuis Bergame à choisi le Roadie’s Rock pour son passage en Belgique.

ChickFight , un des groupes liégeois des plus prometteurs nous chauffera le public en balançant leur Punk Rock pointilleux!

La soirée se terminera par un dj set au rythme de la musique des Balkans par la référence du Balkan Beat en Belgique : Gaetano Fabri ! Par ailleurs, la soirée sera également agrémentée de projections vidéos par les VJs Wopr et SilverDave de novel Rec. L’étage du Tipi, mis à part un bar plus calme, sera consacré à l’expo de la jeune photographe Liégeoise Eva Zarbo.

Récapitulatif :

Infos roadies rock festival

 

Plus d’infos sur www.democulture.be

Une réaction ? Une question ? Un mot doux ? Commentez ici :

mxv