logo telepro

Après 15 semaines de stage intensif, je faisais mes adieux chez Télépro vendredi dernier.
Merci encore à l’équipe du commercial qui m’a réservé un accueil chaleureux et attentif !

Le mémoire est toujours en cours de rédaction, j’espère avoir bouclé le tout pour jeudi prochain histoire d’avoir le temps de peaufiner un peu… On a beau dire qu’on a le temps, on finit toujours à la bourre 😀

Une fois le mémoire fini, je vais me lancer dans la réalisation du site web pour l’ASBL Pensées de Psychatrie. Un contrat qui me permettra de finaliser quelques achats musicaux nécessaire à la montée en puissance d’Inside Story.

Au niveau du groupe, on continue de se mettre en place avec les deux guitares. On est assez content du rendu actuel et on en profite pour faire de nouveaux aménagements dans les lignes de guitares et basses. Parallèlement, nous devrions être en mesure de mettre en boite très prochainement 2 nouveaux morceaux à savoir Vacation et la tubesque Paris Hilton. Je ne vous cache pas chers lecteurs que je suis extrêmement enthousiaste à l’idée de vous présenter cette dernière car elle pourrait peut-être bien être à la base d’un premier succes pour notre quatuor. J’ai deja plein de ptites idées débiles pour faire un clip « home made », ca risque d’être sympa 😀

Pour le reste, le besoin de partir de la maison se fait de plus en plus pressant… A ce rythme la, je risque de développer une forte allergie à la maison…

Le blog est comme vous l’avez un peu a l’arret pour le moment… une fois la date butoire du 23 mai passée, tout reprendra son cours normal !

Une réaction ? Une question ? Un mot doux ? Commentez ici :

mxv