Prague

Après un bon vieux spaghet’, chuis parti faire un (très) long tour dans Prague. Mon ptit objectif de la journée était de trouver un magasin d’instruments de musique pour un peu comparer les prix.

Mission accomplie ! Après 2h30 de promenade et de photos en tout genre avec mon ipod dans les oreilles, j’ai trouvé mon bonheur : un music center de Yamaha … où il n’y avait presque que des Cort à vendre en guitare et basse (alors que Yamaha fait de bonne chose aussi la dedans …) Soit !

Jme suis un peu fait plaisir en essayant une Paul Reed Smith (PRS pour les intimes) … Faudra envisager l’affaire un jour quand même 😀

Niveau de la balade, jsaurais pas vous dire ce que j’ai vu exactement (ni vous l’écrire d’ailleurs, pour des raisons évidentes d’incompatibilité de clavier), mais c’était sympa !

Finalement, vagabonder seul des les rues ne me dérange pas … J’ai mis à jour la galerie de photos avec mes prises du jour : elles sont disponibles à partir de la 2ème ligne de la 3ème page de l’album. D’ailleurs, chuis pas chien, voila le lien direct 😉

Une réaction ? Une question ? Un mot doux ? Commentez ici :

mxv